Grand Round digestif / GRdig 2021

10 & 11 décembre 2021 - Salons NEWORK au Port de Javel - Paris 15ème

 

Chers participants, chers partenaires, chers amis,

la 6e édition du Grand Round digestif (GRdig), qui s’est tenue les 6 et 7 mars derniers (report en raison des grèves de décembre 2019), a été un succès.

A nouveau nous tenons à remercier les 197 participants, venus de toute la France, les 36 orateurs & modérateurs et nos 12 partenaires :

Amgen, Bayer, Bristol-Myers Squibb, HalioDX, Merck, MSD, Novartis, OSE, Pierre Fabre, Roche, Sanofi Genzyme et Servier.

Vous trouverez les différentes communications de cette édition sur le lien GRDIG, et vous pouvez visionner la vidéo de présentation ICI.

Au regard de la conjoncture actuelle et dans ce contexte défavorable, il a été décidé de reporter la 7e édition du GRdig, prévue en décembre prochain.

L’objectif sera de pouvoir organiser à nouveau un évènement présentiel.

Pour cette 7e édition, nous garderons notre saisonnalité habituelle : elle aura lieu les 10 et 11 décembre 2021, même lieu : salons NEWORK à Paris 15e.

Il s’agira donc d’un rendez-vous privilégié pour la communauté oncologique digestive, après la digitalisation forcée d’un grand nombre de rendez-vous nationaux et internationaux.

Nul doute que l’ADN du GRdig – convivialité, interactivité, « temps long » sur 2 journées propice aux échanges entre congressistes et avec les partenaire industriels – s’en trouvera renforcé !

En espérant vivement vous retrouver pour cette 7e édition,

Très cordialement,

Dr David Malka et Florian Aïm